lundi 12 janvier 2015

Ces petites choses sur mon bureau

Hello les petits canetons!

Hier j'ai eu une envie folle de faire tout pleins de photos. Je me suis avancée pour plusieurs articles mais j'ai aussi commencé à prendre en photos ces petites choses qui encombrent mon bureau, sans vraiment de but précis. Je ne pensais pas en faire un article mais j'avais envie de partager un peu de moi avec vous, de faire un article tout en légèreté.
Entrez donc dans une partie de mon univers.

 Je suis riche (ou pas)

 Pleins de boîtes et une jolie bougie

 Mes 3 parfums chouchou

 Une petite partie de mes rouges à lèvres

 Mes deux amours de Polaroid

 Quelques palettes

De la papeterie à croquer

Ma Gopro Hero 3

De mignons petits accesoires pour cheveux

Une ribambelle de post-it

Et des petites bagues dorés

J'espère que cet article tout simple avec seulement quelques photos vous aura plu! N'hésitez pas à me dire si vous voulez voir d'autres articles juste avec quelques photos.

Doux bisous, CoeurdeCanard


6 commentaires:

  1. J'adore ce genre d'article! Il est simple mais agréable à lire et à regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maud! Peut-être que je ferais à nouveau ce genre d'article car je prends souvent tout et n'importe quoi en photos aha.

      Supprimer
  2. J'adore, un vrai bureau de fille! (je suis trop maniaque sur le mien y'a même pas un stylo qui traîne lol) je le regrette parfois... pitite question... le trognon de pomme c'est un taille crayons ? XD si c'est ça c'est excellent lol
    bises bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien c'est un vrai bazar, enfin il est rangé à ma façon quoi ahah.
      Non le trognon de pomme c'est le bouchon du stylo, je le trouve adorable :)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Sympa tes photos :o c'est ce qui m'a interpellé de base quand j'ai parcouru ton blog!
    Je n'ai pas de bureau moi :p Mais je pense qu'il serait en bazar!!
    T'as bien de mignonnes choses là dessus ! :D

    xx

    RépondreSupprimer