dimanche 9 novembre 2014

Haul (Sephora, Etam et autres..)

Hello les canetons!

Aujourd'hui un article Haul! Cela fait des lustres que je n'ai pas fait ce genre d'article. Habituellement je ne fais jamais d'achats "groupés", j'achète toujours un ou deux petits trucs par ci par là donc ça ne vaut pas la peine d'en faire un article. Mais là, avant mon départ à Paris et (surtout) à Paris, j'ai légèrement craqué mon slip et j'ai énormément de nouveautés à vous montrer! 


J'ai énormément craqué sur des collections de noël. Et à Paris j'ai réussi à me restreindre en achetant seulement des produits que je ne trouverais pas en faisant les magasins chez moi.


J'ai tout d'abord craqué pour la Vice 3 d'Urban Decay. A la base je voulais attendre noël pour me la procurer, puis je l'ai vu en magasin et j'ai été faible, vraiment faible. Mais je ne regrette absolument pas mon achat, les fards sont sublimes. Bien que les mats soient plus poudreux que les autres, c'est assez dommage. 

A Paris j'ai craqué pour la petite palette Beauty Wishes & Sweet Kisses de Too faced qui contient 3 fards de la Chocolate Bar, le Chocolate soleil bronzer, le Snow bunny bronzer et la crème Lip gloss qui ne sortira qu'au printemps 2015. N'ayant aucun produit de la marque, ce petit coffret est parfait pour la tester. Puis cette édition de noël est juste à tomber, le packaging est adorable.

Et pour continuer dans les coffrets de noël, j'ai succombé au coffret de crayons à lèvres Digital World Nars. Cela faisait un moment que je voulais essayer leurs crayons et en voyant ce coffret je ne pouvais que craquer!

Palette Beauty Wishes & Sweet Kisses - Too faced

Coffret de crayons à lèvres Digital World - Nars


Chez Etam j'ai été beaucoup plus attirée par la gamme bain que celle du maquillage. Les odeurs de la gamme bain sont aussi divines les unes que les autres. J'ai jeté mon dévolu sur une gelée de douche Bulleuse rêveuse aux odeurs de vanille, jasmin et musc blanc, remplie de petites étoiles exfoliantes (c'est aussi ce qui m'a fait craquer..) et un beurre corporel bulleuse boudeuse au chocolat, aux amandes et fleurs de cerisier. Et j'ai aussi pris un petit khôl beige.


J'ai aussi acheté pas mal de rouges à lèvres ces derniers temps.
 - All you need is red - Essence
 - 360 Ultimate Colour - Catrice
 - Mrs. Mia Wallace - Urban Decay (Je le cherchais depuis des mois et j'ai fini par en trouver un à Paris).
 - Sparks romance, collection de noël Heirloom holidays - MAC


 - 18 Violine strass - Rouge Edition Bourjois
 - R24 - Sephora (qui ressemble énormément à Cyber de chez MAC)




Et pour terminer ce haul, j'ai aussi acheté un masque en tissu Sephora car je voulais les comparer aux masques en tissus coréens dont je ne me passe plus. J'ai également pris le Mavadry de Mavala et un Color Tattoo en teinte 70-Metallic Pomegranate pour 2€ chez Saga

Ce gros haul est enfin terminé! N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez des revues sur certains produits en particulier. 

Milles bisous, CoeurdeCanard



8 commentaires:

  1. Super sympa ce haul!!
    Deltrey de deltreylicous blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Salut CoeurdeCanard, tu n'as pas pu attendre Noel pour la vice versa quelle chance, en ce qui me concerne je l'ai mis dans ma wishlist de Noel. Par contre j'ai le sèche vite de Mavala, il est vraiment très bien, je le recommande à 100%...Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elleétait aussi dans ma wishlist mais quand je l'ai vu en magasin je n'ai pas resisté, aha.
      Oui je n'ai entendu que du bien de ce sèche vite, j'ai hâte de le tester :)
      Bisous!

      Supprimer
  3. Wow quel craquage ! Tu dois vraiment te régaler à essayer tout ça, je suis jalouse aha.

    xo ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis comme une enfant qui aurait reçu pleins de jouets, ahah!
      Bisous!

      Supprimer
  4. Cela donne pleins d'idées pour Noël ça! :)

    RépondreSupprimer