mardi 21 octobre 2014

Superdry Party by CoeurdeCanard - La Baule #1

Oyé oyé jeunes canetons! 

Voici enfin le moment venu de vous dévoiler cette collaboration dont je vous parle sans cesse sur les réseaux sociaux, sans jamais vous dire de quoi il s'agit vraiment! (Sadique moi? Non!)
Cette collaboration se déroule avec la marque (attention roulement de tambour..) Superdry! (Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez aller faire un tour sur leur site ou leur page Facebook.)


Le concept de cette collaboration est d'organiser une soirée où vous pourrez me rencontrer, où nous pourrons papoter autour d'un verre, et surtout pour moi l'occasion de vous gâter! Lors de cette soirée vous pourrez découvrir la nouvelle collection automne-hiver 2014 ainsi que les nouveautés, boire des boissons origniales, vous faire prendre en photos par le photographe qui sera présent, danser sur la musique d'un DJ. Il y aura également un atelier où nous pourrons créer ensemble un outfit Superdry qui sera pris en photo. Et cerise sur le gâteau! L'un d'entre vous (présent à la soirée) sera tiré au sort pour remporter un bon d'achat de 100€ Superdry!


La soirée se déroulera au Store de La Baule le 29 novembre à partir de 18h!
J'ai créé un évènement Facebook pour l'occasion, et me faire une idée du nombre de personnes qui seront présentes, donc ajoutez vous si vous voulez venir. Et si vous ne voulez pas venir seul(e), n'hésitez pas à amener un(e) ami(e)! J'ai vraiment hâte d'être à cette soirée et de vous rencontrez mes petits canetons 

Des bisous d'une maman canard très excitée par cette soirée!
CoeurdeCanard



2 commentaires:

  1. Waw, je suis vraiment contente pour toi c'est génial ! Je suis déçue de ne pas être en France pour le coup ^-^ Hâte de voir des photos de la soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! ♥
      Oui c'est dommage, surtout qu'ils en font partout en France avec différentes blogueuses.

      Supprimer