vendredi 18 avril 2014

Les animaux aussi ont le droit à leur box! (Woufbox d'avril)

Bonjour mes chers petits canetons!

Aujourd'hui je reviens avec un article totalement différent de ce que je fais habituellement, mais parfois ça a du bon de changer un peu de sujet et cela évite de trop tourner en rond. Comme vous l'aurez sûrement compris avec le titre, je viens vous présenter la Woufbox du mois d'avril! Pour ce mois d'avril, la box a pour thème : Balade en forêt.


"Woufbox, c'est tellement bon d'être un chien!"

Un coffret personnalisé : Vous recevez un coffret adapté aux spécificités de votre chien en fonction de son âge, de sa taille et de sa race.

Des surprises utiles et variées : Découvrez des produits originaux et de qualité : jouets, accessoires, friandises, produits d'hygiène et de soin.. Tout est dans la Woufbox!

De vraies économies : A partir de 14,90€ par mois, recevez l'équivalent de 30€ de produits en magasin! En plus, nous vous offrons la livraison!

Une bonne cause : Woufbox reverse chaque mois une partie de ses bénéfices pour soutenir des associations luttant pour la protection des animaux.


Passons maintenant au contenu de cette box!


La box à peine ouverte, Heroïne s'est jetée dessus et s'est empressée de tout sentir! 


Tout d'abord nous trouvons le Woufmag. Je le trouve très rempli, il y a différents articles, de nombreux sujets mais aussi les produits de la box plus en détails! Ce Woufmag est vraiment très complet.


Ensuite viens le tour des filets pro skin&coat 8in1 : "Ces délicieux filets de poulet raviveront les papilles de votre toutou mais sauront aussi booster la brillance de son pelage!"

Je peux vous dire qu'Heroïne n'en a fait qu'une bouchée, elle a vraiment apprécié! (Il faut dire qu'elle n'est pas bien difficile pour les friandises non plus, elle l'est simplement pour ses croquettes!)


Jouet en vrai cuir lapin : "Si votre chien ne rencontre pas de compagnon de jeu pendant vos promenades, il sera sûr de retrouver son nouvel ami en rentrant à la maison!"

Je suis vraiment contente de ce jouet car il à l'air vraiment solide! Parce qu'Heroïne et les jouets/peluches, ça fait deux, elle les détruits tout le temps.. Peut-être que celui-ci tiendra plus longtemps! En tout cas, elle l'a déjà adopté!


Soin oreilles Trixie : "Après de grandes roulades dans la terre et dans l'herbe, rien ne vaut un petit nettoyage des oreilles!" 

Et oui, les chiens aussi ont besoin d'avoir leurs oreilles lavées! Je possède déjà ce produit mais c'est toujours utile, ça m'en fait un d'avance!


Mini Roasties : "En attendant d'aller se promener, il pourra patienter avec son nouveau nonosse!"

Je n'avais encore jamais acheté ce genre de produit pour Heroïne, c'est une première. Mais je pense qu'elle ne dira pas non à ce petit os qu'elle n'a pas arrêté de sentir quand elle avait la tête dans la boîte!


Cette box contient un deuxième jouet, Heroïne va avoir le choix!

Satellite - Pettrands : "Un jouet utile en ballade pour l'occuper pendant vos pauses!"

Heroïne s'est déjà beaucoup amusée avec! Pour voir ça, rendez-vous en fin d'article!


Et pour terminer cette box en beauté, on y trouve des Biscuits chics carotte-coriandre. Je peux vous assurez que c'est le produit de la box qui a le plus plu à Heroïne, elle n'a pas arrêtée d'en redemander!

Je trouve cette box bien diversifiée, remplie de jolies découvertes et des produits de très bonnes qualité! Pour Heroïne c'était un peu noël et je trouve ça vraiment sympa de lui en offrir une de temps en temps. Pour nous les maîtres, ça nous permet de découvrir de nouveaux produits et, je pense, d'éviter d'acheter toujours les mêmes friandises. Et ce que j'adore également dans le concept de cette box, c'est qu'une partie de leurs bénéfices soit reversée à des associations. 

Je remercie toute l'équipe Woufbox et plus particulièrement Maxime de m'avoir contactée pour ce partenariat car j'ai pu gâter ma petite princesse comme il se doit! 

Avez-vous des animaux de compagnie? Vous les gâtez aussi? 
Cette box vous tenterait-elle? 

Je vous laisse avec ce petit gif, Heroïne s'amuse déjà comme une folle avec un de ces nouveaux jouets!

Bisous à tous, et à vos animaux à quatres pattes! CoeurdeCanard














6 commentaires:

  1. Oh non, ta chienne est vraiment adorable sur les photos de cet article !

    xo

    RépondreSupprimer
  2. Ton chien est adorable ♥
    Le mois dernier, mon chien a testé la Doggy box et j'aime beaucoup le concept de ces box ! =)
    En tout cas, celle-ci est vraiment sympa !
    Bisous, Jessica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jessica! ♥
      J'adore aussi ces boxs pour nos amis à quatres pattes, elles sont variées et leur font toujours plaisir!
      Bisous

      Supprimer
  3. Bon le lapin n'a pas fait longtemps chez moi ! Il a perdu l'oreille et la patte en seulement 1h !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand même! Ton chien a dû bien s'acharner dessus ^^'
      Moi le mien commence tout juste à arracher les coutures.

      Supprimer