lundi 10 février 2014

La bave d'escargot a sauvé mes mains! (+ résultats concours)

Hello mes canetons chéris!

J'espère que vous avez passé un agréable week-end et que vous en avez bien profité!
Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une crème pour les mains à base de bave d'escargot (Vous avez dit bizarre?) mais aussi les résultats du concours!


Donc comme je le disait juste avant, je viens vous présenter une crème pour les mains à base de bave d'escargot. L'idée est un peu bizarre et originale mais la bave d'escargot est pleine d'atouts. A Tokyo, il y a même un salon de beauté où l'on vous met des escargots sur la tête pour profiter de leurs bienfaits! La bave d'escargot est réputée pour être hydratante, anti-âge et cicatrisante. 

En voyant cette crème pour les mains c'est surtout ce dernier point qui m'a intéressé. J'ai les mains très sèchent et surtout pleine de cicatrices, surtout une énorme sur le dos de ma main droite et que je trouve vraiment horrible, mais aussi tout pleins de petites cicatrices de coupures ou de petits bobos de ce genre. Enfin bref, mes mains sont un champ de bataille, j'ai deux mains gauches.


Vu la taille de ma plus grosse cicatrice, je ne m'attendais pas à un miracle pour être honnête, je pensais même ne voir aucun résultat. Et bien je me trompais largement! Avant d'utiliser cette crème ma cicatrice était assez grosse et surtout bien violette, du coup c'était la première chose que l'on remarquait quand on regardait mes mains. Après une utilisation régulière de cette crème ma cicatrice n'est plus violette mais bel et bien de la couleur de ma peau. J'ai aussi pu remarquer une petite diminution du diamètre de ma cicatrice, ce qui n'est pas négligeable non plus. 

Côté hydratation ce n'est pas la crème du siècle mais elle fait quand même son boulot. Je trouve l'odeur de cette crème assez spéciale aux premiers abords mais non désagréable. Au fil des utilisations j'apprécie même cette odeur que je ne pourrais pas vous décrire.


Pour conclure, je suis vraiment étonnée (positivement!) du résultat, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je la trouve juste génial pour mes mains pleine de cicatrices. Une vraie bonne surprise cette crème pour les mains!

Crème pour les mains à base de bave d'escargot, DERMAL, 50ml, 3,75€ sur Testerkorea

Tenté par les produits à base de bave d'escargot?

_______________________________________________________

Passons maintenant au moment que vous attendiez toutes : les résultats du concours!

Vous avez été 28 participantes pour un total de 105 chances.

GAGNANTE DU PREMIER LOT :

Le numéro 51 qui est : Jennifer Metra

GAGNANTE DU SECOND LOT :

Le numéro 101 qui est : Marthedu22

Félicitations à vous deux les filles! Je vous envoie un mail mais si je n'ai pas de réponse sous 5 jours je procéderais à un nouveau tirage au sort.

CoeurdeCanard


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout les produits à base de bave d'escargot ! Je ne sais pas du tout ce que ça peut donner..
    Félicitations aux gagnantes !
    Des bisous x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais assez sceptique mais au final les résultats sont là :)
      Bisous.

      Supprimer
  2. J'avais un peu entendu parlé des crèmes toute pleins de de bave d'escargot comme ça ^^ mais j'avoue que je ne savais pas trop quoi en penser. Il parrait que c'est très bon contre les vergetures aussi. Bon je pense que ton article m'a convaincu. Est ce que tes petites cicatrices se sont effacés ? J'espère être aussi bluffé que toi :D

    Camille - utopiser.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'ayant pas de vergetures je n'ai pas pu essayé mais sur les cicatrices ça marche très bien! Elles ne disparaissent pas complètement mais elles sont beaucoup moins visibles et deviennent de la même couleur que ta couleur de peau. Après il faut prendre une crème avec un bon pourcentage de bave d'escargot pour voir les effets :)

      Supprimer