mardi 14 janvier 2014

Palette Sunkissed : Revue et Swatchs

Bonjour, bonjour les cannetons!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter une palette de la marque Sunkissed. J'ai gagné cette palette sur la chaîne Youtube d'Angélique qui est en partenariat avec le site Chris Discount. Si j'ai décidé de vous présenter cette palette c'est parce que je pense qu'on ne parle pas assez de cette marque là, je n'ai vu que très peu d'articles la concernant et pourtant elle mérite qu'on parle d'elle!


Niveau packaging, je ne suis pas fan de la fille en photo dessus mais sinon je la trouve plutôt jolie et de très bonne qualité. Elle tient bien en place, le tout est assez épais et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'elle se referme grâce à un aimant! 


Cette palette se compose de : 
 - Un miroir
 - 3 pinceaux
 - Un bronzer
 - Un Highlighter
 - Un gloss
 - 10 ombres à paupières


Je trouve le miroir très pratique, il n'est pas trop petit et parfait si j'emmène cette palette en voyage. Par contre je n'utiliserais pas les pinceaux (je n'utilise jamais ceux présents dans les palettes) car ils ne sont pas très doux et comme vous pouvez le voir les poils partent en cacahuètes alors que je n'y ai pas touché.


Concernant le bronzer et l'highlighter ils sont vraiment très pigmentés et pailletés, il faut avoir la main légère! Malheureusement je les trouvent trop foncés pour ma carnation mais je vais bien leur trouver une autre utilité! Je n'ai pas l'habitude de mettre de gloss car en général je n'aime pas ça mais celui-ci a une couleur vraiment sympa une fois posé et son odeur est juste à croquer, j'ai envie de le manger! Mangez moi mangez moi mangez moi!


La partie de cette palette que je préfère sont les fards à paupières! Ce sont des couleurs que j'utilise tous les jours, des couleurs passe-partout avec lesquelles on peut réaliser des maquillages divers et variés. Depuis que j'ai cette palette je m'amuse à changer de maquillage tous les jours.


Les fards sont extrêment facile à travailler et absolument pas poudreux! Pour vous dire, la première fois que je l'ai utilisée je me suis même demandée si mon pinceau prenait le fard. Je trouve ces fards d'une excellente qualité et avec une bonne pigmentation.

En bref, je suis ravie de cette palette, je trouve la qualité très bonne pour un prix mini car en ce moment elle est en solde (10€ en ce moment sur le site Chrisdiscount au lieu de 24,90€)
Je ne connaissais absolument pas cette marque et c'est une très bonne surprise!

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque? Qu'en pensez-vous? Si non est-ce qu'elle vous tente?

CoeurdeCanard












8 commentaires:

  1. Je la trouve vraiment très jolie ! Je ne la connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup ces tons là ! Merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une agréable surprise pour ma part cette palette! Je suis ravie de pouvoir la faire découvrir :)

      Supprimer
  2. Les couleurs sont superbes ! Je ne connaissait pas non plus :)

    Je t'ai tagguer sur mon blog, n'hésite pas à venir voir :)
    Bisous
    Http://mllegabriyelle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tag! Malheureusement j'y ai déjà répondu et été taguée 3 fois donc je ne souhaite pas faire un nouvel article aujourd'hui. Mais j'apprécie énormément cette attention :)

      Supprimer
  3. Je trouve la palette super jolie ! J'adore les couleurs je ne connaissais pas cette palette en plus ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une bonne surprise pour ma part!

      Supprimer
  4. Ohlalala les couleurs ont l'air d'une tuerie !

    RépondreSupprimer