dimanche 10 novembre 2013

Noël avant l'heure avec les bougies Glade by Brise éditions limitées

Aujourd'hui, petit changement de sujet, je vais vous parlez bougies! Par cette saison et par ce temps, quoi de mieux que des petits instants cocooning, rien que pour nous? Un chocolat chaud, une couverture, le chat sur nos genoux, un bon livre et pour se mettre dans l'ambiance, bougies oblige! Et je ne vais pas parler des bougies Yankee Candle dont on à tant entendu parlé, mais des bougies de Glade by Brise sorties en éditions limitées pour Noël.


Il existe plusieurs senteurs, 5 il me semble (que je n'ai pas toutes en tête et que je ne trouve pas sur internet, veuillez m'excuser) comme fruits rouges, "glistening snow", Pommes et épices ainsi que Fraîcheur boisée. Ce sont ces deux dernières que j'ai achetées. 

Depuis un moment je cherchais de nouvelles bougies pour préparer l'hiver et je n'arrivais absolument pas à me décider. C'est en faisant nos courses que mon chéri m'as dit : "Tiens regarde des bougies pour noël, elles ont l'air pas mal." Et j'peux vous dire que c'est rare qu'il dise ça, lui qui n'est pas trop bougies. Du coup, ni une ni deux, je ne réfléchis pas trop longtemps et je met dans le caddie les senteurs que chéri as choisies.


Chaque bougie coûte environ 3€50 selon les distributeurs, pour une durée de 30 heures.
Sans les allumer, elles ont déjà une très bonne odeur, assez forte pour certains parfums. Une fois allumée (je n'ai allumé que Fraîcheur boisée) l'odeur ne se sent pas tout de suite mais une fois qu'elle commence à bien fondre, l'odeur envahie la pièce et elle n'est pas trop "étouffante". Puis elles ne sentent pas seulement au début de la bougie, l'odeur reste la même au fil du temps. Et même quelques temps après qu'elles soient éteintes l'odeur reste dans la pièce.


Ces bougies sont parfaites pour cet avant goût de noël (oui nous ne sommes que le 10 novembre, mais quand même). La senteur Fraîcheur boisée me rappelle ma ville qui est remplie de pins. Ces bougies sont de petits coup de coeur, même le packaging rappelle noël. 

Bref, de jolies bougies parfaites pour noël ou même avant pour un avant goût des fêtes de fin d'année.

Et vous quelles bougies utilisez-vous en ce moment? Et quelles sont vos coup de coeur?

CoeurdeCanard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire