dimanche 17 novembre 2013

Mes favoris du moment. #1

Aujourd'hui, petite présentation de mes favoris du moment (et commencement de ma cure à la levure de bière, mais ça, rien à voir). Je ne fais pas de favoris tous les mois comme beaucoup car je change souvent de favoris, ou au contraire je vais les garder un bon moment! Donc voici mes coup de coeur du moment, let's go :

(désolé pour le peu de luminosité, le temps dehors ne m'aide pas..)

1. Eau de toilette La petite robe noire de Guerlain. J'aime beaucoup les odeurs douces, donc pour moi cette eau de toilette est parfaite, surtout pour cette saison.

2. Sérum réparateur de pointes de Jean-Marc Maniatis (dont je vous parle ici). Mes pointes sont beaucoup plus belles, moins fourchues, beaucoup plus douces et ne sont plus sèches. Un petit miracle en sérum.

3. Crème de jour Hydratante Océlia Visage d'Acteam's Paris (ma revue ici). Une crème parfaite pour l'hiver. Très bonne hydratation, et ce toute la journée, même quand il fait un froid de canard dehors. Puis à un prix mini.

4. Crème de douche Jardins du Monde à la fleur de coton d'Inde by Yves Rocher. Je suis tombée sous son charme dès la première utilisation, je trouve son odeur juste parfaite pour un moment de cocooning sous la douche. je rachèterai ce produit sans modération!

5. Crème pour les mains Lovely Meex Mini Pet Perfume The Face Shop. Une crème très agréable à utiliser, elle ne colle pas, elle laisse juste un petit voile sur les mains. Puis son odeur fleurie est à croquer et reste un moment sur les mains. Puis rien à dire sur le packaging, qui ne craquerais pas?


Pleins de petits bisous de Canard à tout ceux qui me lisent et me soutiennent, ça me fait chaud au coeur. 
 CoeurdeCanard.


2 commentaires:

  1. Aaah j'suis contente que notre cadeau soit dans tes favoris du moment !

    RépondreSupprimer
  2. L'Eau de toilette La petite robe noire de Guerlain est un de mes parfums préférés ; en plus je trouve la bouteille toute mignonne :)

    Amélie (@ganannis)

    RépondreSupprimer