mardi 5 novembre 2013

Masque Lovely me:ex par The Face Shop

Bonjour mes cannetons :)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un masque tellement choupi que c'est en premier lieu son packaging qui m'as fait craquer, il faut l'avouer.


Ces masques sont de la marque The Face Shop. Il existe 3 modèles de cette adorable bouille : Magic Pink Powder Mask (le bleu) qui lutte et préviens les imperfections tout en lissant la peau et en apportant de l'éclat au teint, Waterful Grapefruit Mask (le rose) qui est un masque de nuit revitalisant au pamplemousse et pour terminer, Pore Ghassoul Mask (le jaune), ce dernier purifie la peau, régule l'excès de sébum et resserre les pores. 

Celui pour lequel j'ai craqué (et dont ma peau avait besoin) est le Magic Pink Powder Mask.


Comme dit légèrement plus haut, ce masque lutte et préviens les imperfections. Mais ce n'est pas tout! Il lisse également la peau et apporte de l'éclat au teint. Que de promesses pour ce masque. 

Il contient principalement de l'argile rose, de la calamine et de l'acide salicylique.
Plus précisemment, voici la liste de tous les ingrédients :


La texture de ce masque est très étonnante. Quand on le prélève on dirait une sorte de gelée. Une fois qu'on l'applique, il devient fluide et s'étale très bien. Il faut laisser poser le masque 10-15min. Mais moi je le laisse un peu plus longtemps, le temps qu'il sèche complètement en fait, donc environ 20min. Et bizarement, contrairement à tout masque à base d'argile, celui-ci ne tiraille pas! (Ou alors c'est que je n'ai jamais trouvé un bon masque à l'argile avant celui-ci!) Enfin bref, arrive le temps du rinçage, que je rinçe à l'eau tiède. Une partie de plaisir! Tout s'enlève très facilement et il n'y as pas de petits bouts tout secs qui reste sur le visage.


Cela fait maintenant quelques fois que je l'utlise (vous pouvez donc constater qu'il suffit de peu de produit, le pot fait 65g) et ma peau est visiblement plus lisse et beaucoup plus douce. Au début je ne me rendais pas compte de l'efficacité du masque contre les imperfections et puis je ne l'ai plus utilisé et mes imperfections sont revenues en masse. Donc oui il est efficace pour tout ce masque!

Alors pour conclure, ce masque as tout pour lui et tiens parfaitement bien toutes ces promesses! Je n'ai rien à ajouter, ahah.

THE FACE SHOP Lovely Meex mini Magic Pink Powder mask 65g, 6 900 wons soit 4€81 sur Testerkorea

CoeurdeCanard







1 commentaire: